Cantine à l'ambiance originale dans un quartier tranquille pour déguster plusieurs plats incluant des options végétariennes.
Voilà la nouvelle cantine de ce quartier tranquille ! Dès la porte franchie, le tutoiement de rigueur et on se laisse surprendre par l'ambiance originale : au rez-de-chaussée, une verrière tamisée ; à l'étage, une succession de pièces qui donnent l'impression de traverser un appartement vintage, cuisine en formica et horloge en bois comprises ! Au menu, le plat signature - la saucisse maison et sa purée bien onctueuse - côtoie une proposition végétarienne et d'autres recettes au style bistrot revisité. Le soir, place aux "grosses grailles", des plats à partager façon table d'hôtes, et toujours la saucisse... au mètre, cette fois ! Mention spéciale pour la carte de cocktails sucrés-salés ultra inventifs comme le "Courge Forest" : armagnac, sirop de bleu et miel, jus de courge et gingembre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GRAILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
-Nous sommes arrivés à 21 h 15, heure à laquelle nous avions réservé et avons eu les cartes qu'à partir de 22 h 00.
-Au niveau des stocks de produits : les cocktails originaux à la carte n'étaient plus réalisables (nous l'avons appris qu'au moment de la commande après avoir fait notre choix) et la purée normalement servie avec les saucisses en rupture de stock (ce qui n'avait pas été précisé au moment de la commande : c'est donc un autre accompagnement ne correspondant pas à la commande qui a été automatiquement servi).
- Enfin et même si je tiens à souligner que les plats sont très bons et bien travaillés, je trouve les prix élevés. Il s'agit d'ingrédients de qualité mais très simples (endives, carottes, pâté, saucisse, mullet, pomme de terre ...) Servis au prix de produits que l'on pourrait qualifier de "plus nobles". 21.5 € : le millet pané , 22 € : la saucisse purée.
Dommage pour ces quelques points de frustration, nous avons néanmoins passé un bon moment.
Je recommande la saucisse au mètre et le pâté