Le chef et le service efficace du restaurant permettent de déguster les plats dans un endroit assez sonore possédant une terrasse.
Amarré sur les bord de la Vilaine, Maison Java est le bistrot qui succède aux Bricoles. Le nouveau décor se veut plus épuré, mais l'esprit de la fête demeure, avec quelques clins d’œil aux années 1970. À la place de l’orange vitaminé, de l'ocre réchauffe les murs et le vin vient rapidement s’immiscer dans le menu avec une sélection étoffée. On a dégusté une mousse de crevettes au lard grillé et poivrons confits, une saucisse lentilles et des choux aux pralins. Bravo au jeune chef, on s'est régalé. Le service est détendu et efficace. Ceux qui cherchent un endroit intimiste, passez votre chemin, ici le niveau sonore est assez élevé. L'été, la petite terrasse à l'arrière est très agréable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON JAVA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Repas entrée bonne , plats bourguignon viande sèche , avec du riz pas de carottes , plat de poisson sans aucun intérêt des frites de la purée de patates douces des olives et j’en passe , tous les plats étaient en plus beaucoup trop salés.
Nous prenons une bouteille à 50€ on nous l’amène à 11 °lamentable passer votre route à fuir .