L' AVENTURE
Ce bar de nuit est situé dans l'ancienne prison Saint-Michel. Pour entrer, il s'agit parfois d'avoir de la patience, car le lieu est très prisé en fin de semaine. La tenue correcte est exigée et vous serez alors prêt à découvrir les lieux dans une ambiance qui se veut chaleureuse et décomplexée, rendez-vous des jeunes et moins jeunes, qui se déhanchent ensemble sur la petite piste. Pour les habitués de ce club vieux de trente ans, la décoration reste baroque malgré quelques changements avec ses canapés variés, ses petits recoins, son bar un peu en retrait, ses miroirs géants, statues et jeux de lumière... La formule n'a pas changé avec les cocktails maison et les tubes d'hier et d'aujourd'hui : c'est qu'on y va aussi pour cela. Vous vous surprendrez même à entonner tous en chœur les refrains des chansons de Dalida, Gainsbourg, Brassens, sans oublier les petits jeunes tel Bénabar ou Cali même si le gros de la programmation est consacré aux années 80, incontournables et intemporels. En semaine, l'ambiance y est plus tranquille et plus propice à des discussions entre amis. Pour danser et rire.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' AVENTURE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
le bar était bondé de monde, nous étions un groupe de 5 personnes, et nous avons trouvé un coin pour boire un verre. étant dans le passage, faute de place, je passais mon temps à demander au gens de passé à coté car je ne pouvais pas bouger.
Puis est arrivé un grand monsieur avec un bonnet orange, celui-ci forcait le passage.
Je lui ai simplement dit :" on ne peut pas bouger, sa ne passe pas par la;"
Il me répondit :" je vais te montrer", c,est à ce moment la qu'il me poussa violemment.
Je lui fit donc remarquer:" fait attention", c,est a ce moment la que je compris que cet abruti était videur car il ce retourna en me demandant si j'avais un problème, que je devait me calmer sinon il allait me dégager de la!
bravo la classe!
les videur de ce bar se permettent tout, et ne servent strictement à rien...
juste pour info, nous étions le samedi 19 novembre