CAFÉ DE RENNES
Où pratiquer le karaoké à Rennes ? Difficile, les endroits ici ne sont pas légion pour ceux qui aiment pousser la chansonnette en bande. Trou noir culturel aussi, il existe bien des pays où le karaoké est un véritable sport national. Réjouissons-nous tout de même car depuis 1998, le Café Leffe organise ses soirées, le vendredi et le samedi soir, avec un catalogue de chansons bien étoffé... De quoi pouvoir se donner rendez-vous de manière sûre, sans jamais mourir de faim puisque le Café Leffe est aussi une brasserie restaurant (voir la catégorie brasserie). Il y a là de la bonne humeur à revendre, il faut donc l'essayer et se lancer : à vos partitions.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ DE RENNES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je me suis tout simplement fait virer sans raison valable selon moi, sans m'être mal comporté surtout, et pourtant de façon très brutale. Le bar se présente comme un bar des sports où on peut regarder des matchs (des écrans partout) mais si vous y allez pour cela, vous serez très mal reçu.
Ce qui les intéresse, c'est que vous consommiez le plus possible et le plus rapidement possible !
Voici ce qui m'est arrivé et qui est choquant. Ce samedi soir je suis allé dans ce bar pour voir Guingamps Rennes. Peu de tables étaient libres, la salle du fond était réservée, les autres tables étaient prises et les gens y mangeaient.
Je me suis installé sur une table libre, non dressé, qui permettait normalement de prendre un verre et de boire un verre. J'ai commandé un premier verre et ai tourné ma chaise pour être en face de l'écran.
Le serveur est passé 5 minutes après et de façon très brutale a poussé ma chaise en disant "je dois pouvoir passer, pousser votre chaise", sans aucune élégance. Ce que j'ai fait, j'ai avancé ma chaise.
Puis à la mi-temps, le même serveur est revenu vers moi, et me dit cette fois-ci. "J'ai besoin de la table de 4" vous allez au comptoir. Je lui dis "je suis venu voir le match et j'ai commandé une boisson.".
(i.e. Au comptoir il n'est pas possible de voir le match)
"Si c'est comme ça, je ne viendrais plus, vous pourriez mieux me parler quand même !"
Il me prend mon verre, j'essaye de le retenir, il me pousse fait tomber le contenu du verre et l'amène au comptoir et me demande de partir.
Ce que j'ai fait. Je ne dérangeais personne d'autre que lui ... Si encore le café de Rennes était un restaurant je comprendrais que je puisse avoir gêné en ne commandant qu'un verre ...
Je vous laisse juge ...
L'animateur est très bon, les fidèles sont au rendez-vous et assurent une ambiance conviviale.
Par contre il ne faut pas y aller pour bien manger...