Restaurant japonais à côté de Breizh Café offrant une cuisine réalisée avec des produits locaux et biologiques
L'espace aéré et l'ambiance industrielle vous plongent ailleurs, illustrant cette cuisine qui fait se rencontrer la Bretagne et le Japon. Bertrand Lacher propose une cuisine réalisée à partir de produits locaux issus de l'agriculture biologique. La carte évolue au fil des saisons et met à l'honneur des plats à partager servis au fur et à mesure. Le chef Yasu fait des merveilles avec des produits bretons et propose sashimi, maki, karragé (poulet mariné), wagyu (bœuf japonais) ou tonyu nabe (fondue japonaise). Un concept à partager et une excellente table !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OTONALI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le service était à un très bon rythme et les différents plats étaient succulents. Cependant, le point faible reste le rapport prix-quantité. J'entends que le concept d'izakaya soit le partage, les petites quantités ect, il n'est pas normal, en revanche de dépenser autant d'argent pour avoir encore faim en sortant du restaurant. Pour 90€ par personne, je m'attend à être rassisié (de nombreux restaurants japonais de qualités savent le faire pour moins cher).
L'expérience est restée très agréable cependant et nous avons pu finir notre périple sur une note gustative de qualité.
Le standing voulu ne correspond pas au niveau de la cuisine japonaise et surtout pas le service. Dès notre arrivée, nous étions délaissé, pas suffisamment d’explications clairs concernant la carte, ni d’écoute.
Nous avons choisi une dégustation des sakés: les 3cl proposés de trois différents sakés se ressemblent sans la moindre différence de profil.
Après les entrées froides et tièdes, nous avons commandé le plat d’hommard pour 2 à 95 euros. Aucune explication sur ce plat phare de l’établissement. Il était accompagné d’un petit bol de riz, pour en avoir plus c’est en supplément…dommage.
Mais le pire, c’est après avoir fait part à la responsable de notre expérience et du manque de présence et de service durant le repas, nous nous sommes trouvé face à quelqu’un tout simplement trop cordiale et peut-être beaucoup trop arrogante pour un couple qui voulait juste simplement passer une soirée agréable pendant leur vacances.
À la fin nous sommes déçu que pour des groupes comme celui de monsieur Larcher, qui prétendent être dans le haut de gammes, le personnel ne soit pas formé à la hauteur.