LA TERRASSE
Adresse proposant un déjeuner, des fruits de mer et des spécialités de cocottes glacées en dessert.
La Terrasse est le lieu incontournable de la digue du Sillon pour manger sur le pouce (salades, burgers, sandwichs, en-cas, bowl) ou pour se faire plaisir. (plats de poisson, moules, viande et plateaux de fruits de mer) Situé au pied du Grand Hôtel des Thermes de Saint-Malo, on y propose à l'heure du déjeuner, une nourriture santé et un choix plus gourmet le soir avec des poissons et des viandes nobles. Le bar offre une large carte de boissons fraîches et apéritives et vous accueille à l'heure du thé pour une pâtisserie, un thé ou une boisson fraîche au soleil.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TERRASSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trois serveurs habillés en polo blancs à rayures bleu (style marin) vous accueillent…Et non ! c’est à vous de vous placer vous même. Tant pis pour vous !
Ils ne semblent pas très occupés, regroupés tous les trois au comptoir.. Trois serveurs pour une 12aine de clients, la plupart déjà servis.
Vous faites des signes, mais personne ne vient.
Les serveurs ne semblent pas très productifs, ni préoccupés par les clients qui attendent …
Pourtant à plusieurs reprises je suis certain qu’ils nous ont vu. La terrasse n’est si pas grande et il n’y a pas foule. Que se passe t-il ? Attendent-ils la venue d’un VIP ?
En 10 minutes, la serveuse prendra tout au plus 3 commandes de clients pourtant arrivé après nous.
L’ordre d’arrivée des clients n’est même pas pris en compte.
Même dans la restauration bas de gamme, ils font attention à ce genre de détails.
À 18 heure elle se décide à venir prendre notre commande, puis à 18h03 elle revient nous voir pour nous dire (à peine désolée) qu’en fin de compte la commande ne pourra pas être honorée en intégralité car ils ne servent plus de nourriture après 18h00. Mais nous recevrons quand même nos boissons en consolation.
Pourtant je lui fait remarquer que nous étions arrivés bien avant 18h00, et qu’elle avait le temps de venir prendre notre commande. (Car pas débordée). Mais elle n’a rien voulu entendre. Le règlement c’est le règlement!
Elle est restée campée sur ses positions en disant que c’est la règle ici: « on ne sert plus de nourriture après 18 heures »
Elle aurait au moins pu reconnaître ses fautes et
faire une entorse au règlement : surtout pour 3 minutes ; même à la sécurité sociale, on attend moins et on est mieux servi. Pire qu’une fonctionnaire de mairie.
Aucune chaleur, aucune amabilité, aucune attention envers Le client…
Attendre pour être bien servi ça passe, mais attendre pour être mal servi, surtout dans un établissement de standing, c’est honteux.
Cela devient dur de trouver du bon personnel !