Publicité
Avis MAISON ANGELUS Saint-Malo
Avis des membres sur MAISON ANGELUS
4.9/5
45 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit déjeuner copieux et gourmand avec des produits frais, et un nouveau gâteau maison chaque jour aux saveurs italiennes (attention aux régimes ????).
Giulo se souvient parfaitement des choix café ou thé de chacun et Nespresso’s à volonté tout comme pour le pain, biscottes, croissants, pain brioché excellent ou le gâteau quotidien (en ayant retenu mon allergie aux framboises pour le faire avec de la confiture de cerises). J’aurai dû demander un yaourt nature au lieu de celui aux cerises et je suis certain qu’il y en aurait eu le lendemain !!
Conseils utiles de visites pour ceux qui n’auraient pas préparé avant leur séjour, un accueil chaleureux, ils sont très attentifs à la satisfaction de leurs clients (tout comme leur fille pendant les deux derniers jours). Giulio est intarissable et volubile, pendant le petit déjeuner, sur sa vie riche d’anecdotes en Italie et depuis 12 ou 13 ans qu’ils vivent à Saint Malo.
Conseil et info pour Cristina & Giuli que j’ai oublié de leur mentionner, ne surtout pas aller dîner au restaurant Le Sillon (vue sur la mer et les houles si on est bien placé !) qui n’est plus qu’un lieu pour touristes dont les prix sont exhorbitants au regard de la qualité des produits et du niveau de service.
Bon séjour !
Das Frühstück ist lecker und auch das Abendessen war ein Highlight.
Wir kommen gerne wieder, wenn wir wieder nach Saint Malo kommen.
C'était mon premier séjour chez Cristina et Giulio, mais certainement pas le dernier !
Nous avons été fort bien accueillis par
Giulio, Christina et Arturo
Et dans leur belle maison d'hôtes
Lumineuse et pleine de richesses
Un merveilleux séjour
Superbe !
Lorsque nous rentrions le soir après une journée de ballades malouines, nous avions l'impression d'être en Italie.
Cristina nous a préparé des dîners traditionnels italiens, tous succulents et composés de produits de qualité.Les petits déjeuners étaient aussi excellents , assortis de confitures et gâteaux " maison" .
Sans oublier le soir, les discussions détendues et joyeuses avec Julio, mi italiennes -mi françaises où l'on parlait de cuisine, d'art, de la famille.
Au fil des jours,Julio et Cristina sont devenus pour nous plus que des hôtes.
Nous ne manquerons pas de revenir pour profiter de leur charmante compagnie pour une autre parenthèse malouine enchantée .
Nicolle et Eric.
Un grand merci pour ce séjour, à refaire et recommander sans hésitation.
Un emplacement parfait à 2 pas de la mer et des thermes.
Chambres confortables et propres
amis, qui vous reçoivent avec une extrême courtoisie et vous mettent immédiatement à l'aise. Nous avons apprécié tous les aspects : une chambre propre avec un lit double confortable, un salon accueillant avec des photos de famille, des livres et des tableaux partout, une salle à manger lumineuse, où nous avons apprécié les préparations exquises de Cristina, une excellente cuisinière, et l'excellent vin recommandé par Giulio, un sommelier expert. Nous n'avons eu que quelques jours, mais grâce aux suggestions de Cristina et de Giulio, nous avons visité les plus beaux endroits de Saint-Malo et de ses environs.
C'est avec regret que nous avons fait nos adieux et, avec ma femme, nous prévoyons déjà de revenir en hiver avec Cristina, Giulio et le sympathique wag Artù pour voir les fameuses marées de Saint Malò.
Nous recommandons déjà à notre famille et à nos amis de visiter Saint Malò, évidemment à la Maison Angelus
Giuseppe
Une maison magnifiquement géré à 4 mains par Cristina et Giulio, des hôtes aux petits soins, et 4 pattes ????, avec la présence malicieuse d’Artu, dans une chaleureuse ambiance pleine d’attentions, d’échanges et de gourmandise !
Nous sommes revenus pour un deuxième séjour : toujours avec le même bonheur ! Et nous ne pouvons que recommander cette adresse qui coche toutes les cases d’une maison d’hôtes comme on les aime !