HÔTEL DE LA GARE
Petit hôtel intimiste avec accueil très sympathique offrant des chambres à la location.
Ce petit hôtel intimiste, au charme suranné, est idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare et à proximité d'intra-muros. Il offre sept chambres à la location pour une, deux ou trois personnes. Elles sont aménagées sommairement mais avec tout le nécessaire : literie, salle de bains, télévision et espace de rangement. Un petit déjeuner copieux est proposé chaque matin. L'accueil y est très sympathique, aussi n’hésitez pas à demander au propriétaire des renseignements ou des conseils de visite, il se fera une joie de vous aider.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL DE LA GARE
Avis des membres sur HÔTEL DE LA GARE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Et, ce qui est si important, d'une propreté à toute épreuve (draps, douche, toilette, etc.).
Nous avons excellemment dormi : bon matelat, bons oreillers et grand calme malgré qu'il ne soit pas loin de la gare et de quelques bons petits restaurants (je pense ici entre autres à 'La Taverne' ou à la pizzeria 'Little Italy')
Le petit déjeuner est tout simple, mais très bon. Quant au patron, il se coupe en quatre pour satisfaire sa clientèle. Il nous a même conduit (à notre grande joie) au bateau Condor à 6 heures du matin et est venu nous rechercher vers les 20 heures. Il gère tout seul son petit hôtel et est par conséquent parfois à l'étage à s'occuper des chambres, mais il laisse toujours un message à la réception à l'adresse des clients. Ses éventuelles absences ne durent jamais longtemps. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent dormir tranquillement et qui ne désirent pas forcément le grand luxe.
La propreté n’est pas au rendez-vous, moquette pas propre dans la chambre, poussière partout, tapisserie qui se décolle dans la douche, moisissure dans la salle de bain, nous n’avons pas osé prendre le petit déjeuner…