MAISON LARNICOL
Georges Larnicol c'est un nom, une signature, une maison qui ne cesse de se développer. Originaire de Quimper où il a ouvert sa première boutique en 1985, Georges Larnicol a décroché le prestigieux titre de Meilleur Ouvrier de France en 1993. Depuis 1999, avec son idée novatrice de créer des biscuiteries-chocolateries, il a ouvert de nombreuses boutiques dans toute la France : en Bretagne bien évidemment, sur la Côte d'Azur, dans le Sud-Ouest, à Paris... Dans la boutique de Saint-Malo, vous retrouverez la finesse des arômes, le respect des traditions, les irrésistibles Kouignettes® (mini kouign amann), la surprenante Torchette ainsi que les Cocouettes au citron. Les traditionnelles galettes bretonnes sont déclinées dans divers parfums inédits. Côté chocolat, les rochers, les amandes et noisettes enrobées côtoient les orangettes et les sucettes à la guimauves maison. N'oublions pas les macarons maison, travaillés avec des fruits frais confits et sans matière grasse animale, qui ravissent les palais gourmands les plus exigeants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON LARNICOL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout se fait en libre service et la seule hôtesse se tient derrière sa caisse et ne peut se libérer pour apporte d'éventuels conseils.
Les chocolats et caramels n'ont rien d'exceptionnels, voire même ordinaires.
Le point fort réside dans la spécialité locale, les "kouign amann", déclinés ici sous forme miniature appelée "kouignette", nature, au chocolat, amandes, fraîches et délicieuses. Un conseil: avant de vous servir, tapisser le fond de la boîte d'un papier pour éviter qu'elles ne collent entre elles et chauffer les légèrement avant de les déguster.
Pour les autres produits rien à dire.
Pas avenantes du tout.
Et en plus les kouinettes achetees n etaient apparemment pas du jour!