Un gîte et deux écolodges construits avec des matériaux naturels et chauffés par l'énergie du soleil !
Vous ressourcer au rythme de la nature, vous en rêvez ? Vous êtes au bon endroit ! Les 2 écolodges construits par Hélène et son mari avec des matériaux naturels (bois, paille, terre) sont chauffés par l'énergie du soleil. À l'intérieur, on goûte au bien-être (massage, réflexologie, bain au lait d'ânesse, petit déjeuner bio...). Et quel plaisir de se baigner dans le bain nordique chauffé à 39 °C sous les étoiles ! Des chambres d'hôtes, un gîte de 6 à 8 personnes et une tiny house complètent les lieux. Découvrez aussi la mini-ferme et le carré potager.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement ECOLODGE LA BELLE VERTE
Avis des membres sur ECOLODGE LA BELLE VERTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Quelques remarques : le logement est prévu pour 4 mais peu adapté pour 4 adultes. La vaiselle de la mini-kitchinette n'est pas complète pour 4 personnes. En fonction des avis et commentaires nous nous attendions à un accueil plus chaleureux et plus investi pour nous présenter votre concept. Un dernier point concerne le jus de pomme servi au deuxième petit déjeuner qui n'était pas le jus de pomme bio du premier. Nous avions vraiment l'impression d'un jus industriel (clarifié et sucré) ... attention à rester vigilant sur la qualité des produits de vos fournisseurs.
Idéal pour suivre la formation "Créer son Écolodge" ! Merci à Hélène
Le lieu est accueillant, reposant et calme. avec des sentiers pour faire des balades.
C est un petit paradis pour les amoureux de la nature.
Juste un petit bémol concernant les repas traiteurs : repas végétariens assez onéreux avec les desserts trop légers en quantité... Pour les petits déjeuners sucrés : au top.
On a passé un excellent week-end au calme, on le conseille vivement pour faire un break nature. On reviendra avec plaisir.
Michèle et Fabien
Savourez le temps qui passe