LA DÉSIRADE
Restaurant à Bangor où le chef concocte une cuisine légère et inventive avec des produits frais et locaux.
Sur la route de Bangor à Goulphar, on tombe sur ce restaurant dont les louanges sont chantées par tous ceux qui l'ont fréquenté. Entre les mains du chef et de son équipe, les produits frais, dont la plupart sont originaires de Belle-Ile, se transforment quasi miraculeusement en une cuisine inventive, joyeuse et légère. Les langoustines rôties avec ses pétales de tomates marinés à l'estragon et au piment d'espelette en sont un exemple. Impossible d'échapper aux desserts de même facture, avant d'aller faire quelques pas sur la Côte Sauvage toute proche.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA DÉSIRADE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hôtel calme et bien aménagé
Restaurant de très bonne qualité
Un hôtel qui ne ressemble pas à un hôtel classique,un environnement sublime et un service classe ,discret et convivial de haute qualité.
Personnel très agréable et aux petits soins sans être trop intrusif - Nous avons été enchantés par le buffet du petit déjeuner qui est vraiment très complet et qui donne envie aux petits comme aux grands et à volonté en plus! Idem pour les repas du soir, des cocktails inventés par le personnel (celui au gingembre c'était une tuerie!! bravo) - Le repas magnifique, viande ou poisson ou plat végétarien avec buffet d'entrée - fromage et dessert à volonté, vraiment superbe.
Merci encore à toute l'équipe - Nous y étions lors de la tempête Ciaran, et franchement avons été bien entourés et rassurés. Merci aussi au patron d'une grande gentillesse.
Nous espérons que nous pourrons revenir à la Désirade ou pourquoi pas à votre hotel à LE PALAIS : au Clos Fleuris qui nous sommes certains sera de la même envergure.
Encore un énorme MERCI pour ce merveilleux séjours de 4 nuits.
Nous avons également une pensée pour Nicolas RECHT de chez EN VOITURE SIMONE... la location était au top !
Jacqueline et Richard KOPF