HÔTEL L'EZENN
Petit hôtel aux volets bleus situé à 2 minutes de la plage.
À 2 minutes de la grande plage, ce petit hôtel aux volets bleus vous accueille toute l'année. Pendant votre séjour au sein de L'Ezenn, Marie-Noëlle et Philippe sauront vous guider pour découvrir au mieux les trésors de l'île d'Houat, entre location de kayaks et de paddles (sur demande) et promenades à pied ou à vélo sur cette île où les véhicules ne sont pas autorisés. Le plus du lieu : un jardin d’Eden à l'abri des vents et avec vue mer, qui vous dépaysera à coup sûr ! Une adresse simple et familiale, dans un environnement calme comme on les aime.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL L'EZENN
Avis des membres sur HÔTEL L'EZENN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le début de saison, la mauvaise météo et la rareté des lieux pour déjeuner sur l'ïle n'autorisent pas à voler les gens de cette façon surtout quand on est effectivement normalement fermé mais qu'on accepte quand même un groupe de 30 personnes, soit on ouvre et reçoit correctement, soit on refuse le groupe car habituellement fermé à cette date et on l'assume !!!
De plus, aucune empathie, arrivés trempés jusqu'à nos slips après avoir essuyés un orage à pieds d'1/2h, même pas un chauffage pour se réchauffer, un poêle à bois pourtant, mais : "pas ouvert normalement, l'été pas besoin de chauffage" et le poêle alors : "non, désolée, trop compliqué à allumer"
19 euros pour une simple galette "complète" (une bande d'épaule de jambon éco+ avec 3 grains de gruyère et un oeuf, sans salade, sans crème, sans rien d'autre...) et une crêpe au caramel (que nous cherchons encore, 3 gouttes peut-être ?), une bolée de cidre et un café...
A 550 euros l'addition du jour (+ les pichets de cidre rajoutés au bar) pour un coup de revient de tout juste 40 euros, vous devez encore vous en frottez les mains de nous avoir ouvert ce jour là !!!
Si nous avions pu, nous serions partis, mais arrivés transis de froid et trempés, vous avez su profiter de notre désarroi.
Et pourtant, nous sommes beaux joueurs, car nous avons quand même acceptés de régler la note, car on respecte nos engagements et pouvons nous regarder dans le miroir...
Bonne saison !!!