Restaurant proposant une cuisine fusion qui conjugue habilement produits locaux, techniques de cuisson et saveurs d'ailleurs.
Ouvert en 2023, Tempête vous propose une cuisine fusion, qui conjugue habilement produits locaux, techniques de cuisson et saveurs d'ailleurs. Aux fourneaux, Lucas Iung - ancien élève puis formateur de l’Institut Paul Bocuse - donne libre court à ses inspirations. Côté terre : Tataki de bœuf pommes de terre et tomates rôties, échine de porc sauce chimichurri (ce condiment sud-américain à base de piment). Côté mer : pavé de lieu jaune et riz sauté aux petits légumes déglacés à la sauce soja, dorade de ligne entière... et encore raviolis gyozas. A découvrir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TEMPÊTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Donc le 31 au soir : soirée du jour de l'an, cuisine médiocre pas du tout au niveau d'un menu de Réveillon. Plats décevants, sauces industrielles
Salle et éclairage sans âme, nous avons mangé sur une table ronde en bois à l'étage pleine de tâches de graisse. Nous avons attendu presque 1h30 que la 1ère entrée arrive, 3huitres au yuzu, ensuite 3/4h plus tard 3 petites noix de St Jacques gratinées dans une coquille avec 2 feuilles d'endives. Encore 3/4h après le plat arrive, une tranche très épaisse de bœuf dite faux filet mais j'ai plus qu'un doute sur le morceau ( de la tranche) recouvert d'une sauce industrielle au champignons, sans accompagnement. Cuisson saignante pour tous. Et enfin le pompon : le dessert, un genre de sablé fait avec de la semoule, détrempé dans une sorte de sirop aqueux, posé sur une épaisse crème à la vanille industrielle (j'ai failli vomir) le tout surplombé d'un quartier de pomme avec peau et pépin, à peine cuit. Je n'ai pas pu manger mon dessert. Coût du menu de réveillon avec une coupe de champagne et de l'eau en carafe 85€ par personne.
Franchement là faudrait changer de métier en cuisine
On n'est pas à la cantine.
Vivement un retour sur la presqu'île pour venir déguster de nouveaux plats.
Damien et Jessica
Ps: Bonne année ????????