Fondée en 1893, la boulangerie-pâtisserie fine Riguidel perpétue depuis cinq générations un savoir-faire traditionnel et familial dans la fabrication de spécialités locales et régionales bretonnes. À commencer par la fameuse "Beurrée Riguidel", l'autre nom du meilleur kouign-amann du pays (voire du monde !), qui consiste dans une généreuse beurrée sur une pâte feuilletée et caramélisée. C'est le produit phare de la maison, au même titre que la galette Riguidel ou le pain doux, un pain délicieusement brioché au rhum et aux raisins. Avis aux connaisseurs…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MAISON RIGUIDEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Voici bientôt 5 ans que nous nous servons dans cette boulangerie et niveau qualité nous n'avons rien à dire, mais alors concernant l'accueil... Une catastrophe. La femme brune n'est pas du tout aimable. Aucun sourire, pourtant nous sommes toujours très respectueux. Faites un effort à ce niveau car vous allez perdre des clients fidèles.
Pains aux chocolats qui ont la taille d’une chouquette avec une seule barre de chocolat et des chaussons aux pommes avec 99% de feuilletage et 1% de compote , aucun doute sur l’industriel. Très déçues… avec un accueil qui n’était pas au rendez vous.