Retour à la fiche établissement COLLÉGIALE NOTRE-DAME-DE-LA-TRONCHAYE

Avis des membres sur COLLÉGIALE NOTRE-DAME-DE-LA-TRONCHAYE

4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Laure417
Visité en septembre 2022
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Collégiale Notre-Dame-De-La-Tronchaye 56220 Rochefort-En-Terre
La Collégiale Notre-Dame-De-La-Tronchaye est située à Rochefort-En-Terre. C'est une superbe église à l'atmosphère particulière. Elle offre à voir de très beaux vitraux et est magnifiquement décorée. L'autel dédié à Notre-Dame-De-La-Tronchaye m'a beaucoup touché. Elle mérite largement la visite.
Ritzy00
Visité en février 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une église à visiter
Architecture fascinante, avec ses gargouilles…
De jolis vitraux et des statues anciennes.
Une sérénité "historique".
michacobe
Visité en mai 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Cette collégiale intrigue...elle est en contrebas ! L'intérieur montre différents styles. Si votre téléphone lit les QRcodes c'est super car vous aurez une visite audio courte mais bien agréable de cette collégiale.
bretagne28
Visité en décembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Nous avons visité l'Eglise Notre Dame dans le cadre d'une visite guidée organisée par l'office du tourisme pour les illuminations de noël. Elle est intéressante par ses 2 beaux vitraux, les restes d'un jubé en bois et de son magnifique retable de taille imposante. Située en contrebas elle a tendance à pencher et a subi des modifications au cours des siècles derniers pour compenser cela ce qui lui donne une configuration interne très spécifique.
clems37
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
L'église Notre-Dame-de-la-Tronchaye de Rochefort en Terre est située dans le coeur du village à proximité du lavoir. On y trouve de jolis vitraux et il ne faut pas hésiter à passer derrière l'autel, un accès par une porte étant possible.
Envoyer une réponse