LE DIAMANT NOIR
Camping proposant des offres de location qui conviennent à tous les budgets à Val de Louyre et Caudeau.
Pour découvrir les joies du libertinage en camping, c’est ici. Concernant la partie hébergement, avec il y a des offres de location et des emplacements pour tentes de camping et camping-cars. Du côté des commodités, sur place vous avez la supérette, un snack et bien sûr, le wifi pour rester connecté. Pour la détente, il y a deux piscines chauffées, une petite et une grande. Quant aux loisirs, sur place il est possible de louer des VTT, jouer à la pétanque. Sinon, pour les coquineries en journée, vous avez le perchoir câlin et bien sûr, les sous-bois et les clairières. En soirée, il y a une grande salle de restaurant avec parfois des dîners thématiques et pour prolonger le plaisir, il y a la petite discothèque.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE DIAMANT NOIR
Avis des membres sur LE DIAMANT NOIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Republication de l'avis sur ce camping:
Homme seul ayant passé une semaine, respectueux et courtois,
Je vais vous parler de mon ressentis:
_Les hommes seuls n'ont plus leurs places dans ce camping, comme disait un couple "c'est des périodes", pour ma part, j'ai l'impression que la période ne cesse jamais, bref.
_Sachant qu'on était que 2 hommes seuls (à ma connaissance) ayant séjourné dans ce camping et on nous a fortement suscité le désir de ne pas nous accepter dans la participation du coquinage avec le couples (ressenti aussi par l'autre homme seul).
Il faut être connu, en amont, des couples pour y participer et être intégré et acceptés par les autres couples dans ce cercle de coquinage fermés.
Pendant la journée aucune animations, puisque à part piscine avec musique de fond (musique étant rediffusé le soir à la fameuse boite unique " Le Caveau") et bronzage en bords de piscine (petit anecdotes: l'incivilité et l'impolitesse entre couples pour des transat au bord de la piscine.) ou le mieux, sortir du camping afin de visiter les alentours du camping pendant l'été.
Les endroits de coquinage ne rencontraient pas un succès du à une chaleur peu supportable.
Enfin la nuit, c'était offusquant d'entendre des gémissements alors qu'on voudrait se reposer en conséquence d'avoir eu des refus de coquinage en journée.
Pour ce qui est des jeunes couples libertins et des aînés couples libertins je rejoins un commentaire effacé, effectivement j'ai vu un fossé entre générations. Le libertinage est égaux, l'âge n'est pas une barrière, à ce camping si.
Bref, tout cela pour dire que ce camping, je n'ai pas ressentis une *once de sensualité et de galanterie* , seulement un échangisme restreinte et choisit entre couples d'ami.
Vu les températures (31°en moyenne et 5h de route) direction la piscine, un endroit où l on peut se détendre et se rafraîchir dans une eau limpide et propre.
Pour ceux qui se plaignent que le patron et intransigeant avec leur portable, feriez vous la même chose en club ?
La restauration est copieuse et bonne. C'est un camping, si vous voulez manger 4* il doit y avoir des restaurants autour.
Si vous voulez vous faire un barbecue, il y en a en béton a disposition, oui vous ne pouvez pas apporter le votre car le risque d incendie est énorme.
Beaucoup de coin câlin disséminés un peut partout sur le camping.
Le staff, même réduit (fin de saison oblige), fait tout son possible pour vous mettre à l aise, merci a vous tous.
Nous finissons notre séjour par un passage a la boutique/acceuil où vous pourrez trouver quelque tenues et paréo (on est pas dans un magasin de vêtements non plus), les bases de se dont on peu avoir besoin( ce n'est pas un hypermarché non plus), et des produits locaux du producteur voisin (????).
Un vrai camping LIBERTIN où on se sent libre, comme dans une bulle.
Encore une fois merci pour ce séjour, et promis l année prochaine on est là.
Mel et Fred
Attention a certain Jacques qui propose des massages gratuits et qui en fait est un vieux pervers ( il sors en douce de son sac des sextoys )
Quand a la clientele,70 ans avec physique entre baleine et cachalot,
Un bon point toutefois au bungalow superieur et au x pauvres petits jeunes du staff qui font ce qu il peuvent.
Bref on vous aura prevenu!!