Profitez des enclos entourant le jardin pour observer la nature environnante et les 6 alpagas, ces animaux doux et curieux.
Au cœur de la Dordogne, The Alpaca Dordogne allie confort et originalité dans un cadre paisible. Stéphanie et son mari vous ouvrent les portes de leur ferme avec le sourire (et six alpagas en prime !). Vous aurez le choix entre quatre chambres d'hôtes spacieuses et climatisées ou un gîte de 80 m² avec une grande pièce de vie. Côté détente : piscine chauffée, terrasse et transats. Les petits-déjeuners gourmands, faits maison, ajoutent un plus à votre séjour. Ici, tout est pensé pour que vous déconnectiez… sauf pour faire un selfie avec un alpaga, évidemment !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement THE ALPACA DORDOGNE
Avis des membres sur THE ALPACA DORDOGNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le petit-déjeuner est parfait (viennoiseries et pain frais) et très bien proportionné.
Le cadre de la bâtisse est très plaisant.
Nous gardons de ce lieu, un très bon souvenir.
Nous avons séjourné dans la Suite "Très Chic" et nos filles dans la chambre "Dordogne"
Les deux chambres sont très confortables, élégamment décorées avec une literie de qualité.
Les extérieurs sont du même niveau : très agréables, avec quelques coins savamment isolés par la végétation qui permettent de profiter de la tranquillité des lieux même lorsque d'autres clients sont présents. Les espaces sont bien dissociés ce qui permet vraiment de prendre un verre sur la terrasse, bronzer au bord de la piscine, lire dans les fauteuils suspendus, grignoter autour de la table au fond du jardin... en toute intimité
Stéphanie et Eric savent vous accueillir chaleureusement, veiller constamment à votre bien être, tout en conservant la retenue nécessaire pour respecter votre tranquillité.
Mention spéciale aux braseros du soir, aux mirabelles tout juste cueillies délicatement apportées au petit déjeuner parce qu'on adore ça, à la visite du parc des Alpagas (À ceux qui se posent la question : aucune nuisance, les parcs suffisamment éloignés), aux pancakes...
Seul bémol : les confitures de mirabelles et de pissenlits servies au petit déjeuner qui vous poussent à vous resservir encore et encore et font oublier toute modération!
Merci aux hôtes pour leur accueil très chaleureux et leur gentillesse.
Sarah et Pierre