PÉRIGUEUX SOUS LES ÉTOILES
Guide-conférencier suggérant des balades nocturnes de façon insolite et très poétique pour découvrir le patrimoine périgourdin.
Pendant 2 heures, en compagnie d'un guide conférencier, vous allez vous promener à la lueur des torches dans la vieille ville et découvrir ses richesses nocturnes ! Avec les jeux de lumière, l'architecture est magnifiquement mise en valeur. Le service Ville d'Art et d'Histoire prépare toujours les choses avec attention et parvient à renouveler les thèmes au fil des années. C'est une façon insolite, mais surtout très poétique, de découvrir le patrimoine périgourdin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PÉRIGUEUX SOUS LES ÉTOILES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Martine pourrait également garder ses remarques pour elle puisqu'elles sont restées inaudibles pour la majorité des gens, qui ne subissaient qu'un brouhaha insupportable.
Et c'est sans compter que les organisateurs ne nous laissaient pas quitter la balade, en répétant que les flambeaux allaient être éteints un peu plus tard
Bref, si le parcours est aussi mal calculé et l'organisation est aussi questionnable que cette année, à éviter.
Je souligne également les nombreux arrêts (tous les 10 mètres) pour assister à des « spectacles » dont la compréhension était assez questionnable, on ne comprenait pas le sens car c’était inaudible. Pour moi, il ne s’agissait plus d’une balade mais d’une sorte de piétinement dans une chaleur étouffante, sans aucun intérêt.
En bref, au vu de l’organisation assez déplorable, du parcours inintéressant, et du manque de sécurité, je ne conseille pas cette « balade ». A noter également que le prix est tout de même excessivement cher, et qu’il faut savoir qu’une fois que vous avez rejoint Martine et ses sbires, il vous sera interdit de partir (nous avons dû simuler un malaise pour que quelqu’un nous éteigne enfin nos flambeaux et qu’on puisse partir de cette secte).
PS : Martine, si tu vois ça, garde tes remarques pour toi…