À l'assaut des greens jamaicains
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Aventure / Sports et loisirs.
Meilleures périodes pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Printemps, Eté, Automne, Hiver.
Petit Futé
Où se loger - Ocho Rios ?
La carte de votre séjour "À l'assaut des greens jamaicains"
Détail du séjour : À l'assaut des greens jamaicains
Comment aller - Ocho Rios
Jour 1. Arrivée à Kingston
Une fois les bagages posés à l'hôtel, entamez l'échauffement en vous rendant au Caymanas Golf and Country Club. En plus de prendre une bonne bouffée d'air pur à moins de 10 km de Kingston, vous profiterez d'un cadre verdoyant offrant quelques saisissants panoramas. La piscine finira de vous détendre.
Jour 2. Ochos Rios
Etapes : Ocho Rios
Direction la côte nord et Ochos Rios pour une journée sur l'un des plus populaires terrains de golf de l'île : Le Sandals Golf and Country Club. S'il n'a jadis compté que 9 trous, on peut aujourd'hui profiter d'un long parcours de 18 trous, aux greens donnant parfois du fil à retordre, avant de se rendre dans l'un des très bons restaurants du club.
Jour 3. Côte Nord
Etapes : Runaway Bay
Pour cette troisième journée d'exercice, longez la côte vers l'ouest et rendez-vous soit au club de la Runaway Bay et ses 18 trous pour apprendre à dominer l'un des facteurs ici déterminants, à savoir de puissantes bourrasques de vent, soit au 9-trous du Club Braco pour un travail tout en proximité, avec des obstacles de plans d'eau et de zones sableuses.
Jour 4. Montego Bay
Etapes : Montego Bay
Cap à l'ouest et la station touristique de Montego Bay pour une session swing au sein du club recevant l'Open de Jamaïque : le prestigieux Half Moon Golf Club ! Dessiné par Robert Trent Jones et inauguré en 1961, il comporte de nombreuses difficultés - dont ces bunkers à proximité des greens - invitant à déployer quelques solides stratégies. Le tout dans un cadre exceptionnel.