Faire la fête en Thaïlande
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Faune et flore, Découverte, Aventure / Sports et loisirs, Farniente, Détente / Bien être.
Meilleures périodes pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Printemps, Automne, Hiver.
Petit Futé
Où se loger - Bangkok ?
La carte de votre séjour "Faire la fête en Thaïlande"
Détail du séjour : Faire la fête en Thaïlande
Comment aller - Bangkok
Chinatown, shopping et fiesta
Etapes : Bangkok
Grimper dans un tuk-tuk direction Chinatown pour le déjeuner. Vous pourrez en profiter pour faire quelques achats dans l'immense marché chinois. Soirée dans la ferveur de Sukhumvit. Profiter du décalage horaire favorable pour faire la fête dans l'une des nombreuses discothèques du coin.
Very good trip
Pour se remettre, soirée plus tranquille avec un cocktail sur la terrasse d'un gratte-ciel. Par exemple, celui du film Very Bad Trip, le Lebua State Tower, qui accueille un hôtel et un bar panoramique.
Koh Samui
Etapes : Koh Samui - Bang Rak - Big Buddha
Journée farniente sur la touristique Chaweng, la plus sauvage Lamaï, la Big Buddha Beach (qui vous permettra de voir de près l'immense bouddha, symbole de l'île) ou la tranquille Maenam. Avant de poursuivre par une soirée endiablée à l'Ark Bar, les pieds dans le sable.
Lieux d'intérêt : WAT PHRA YAI (BIG BUDDHA TEMPLE)
Koh Pha Ngan
Journée sur l'une des belles plages de l'île (Haad Rin, Ko Ma, Nai Pan Noi, Haad Salad, etc.). Avec au programme : farniente, plongée, massage, snorkeling et balade en kayak ou en taxi-boat. Consultez le calendrier pour savoir si une soirée " moon " (full moon, half moon...) est organisée. Tenue fluo exigée !
Vers Phuket
Transit vers Phuket. Soirée tranquille dans un restaurant de Phuket Town.
Patong Beach
Découverte des plages en mobylette, l'après-midi (prudence sur la route). Sortie nocturne à Patong Beach pour une (très) longue soirée...