Résultats Magasin d'alcool en France

THE SCOTCH MALT WHISKY SOCIETY

Alcool
0 avis
Donner mon avis

Y aller et contacter

Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Club international d’amateurs de whisky. Fondé en 1983 par un groupe d’amis ayant acheté un fût de whisky, ce club entend encourager la prédilection et le goût pour les meilleurs whiskies du monde. Le club met en bouteille des whiskies single casks provenant de la quasi-totalité des distilleries écossaises et les propose à ses membres, des whiskies jusqu’alors inconnus parfois. L’adhésion au club est internationale. Ainsi, les membres bénéficient du même statut quel que soit leur pays de résidence, ils reçoivent la même carte et sont reçus de la même façon lors des dégustations et dans les salons des membres.
En France, les membres de la Scotch Malt Whisky Society reçoivent chaque année 4 sélections de whiskies. Différentes dégustations sont organisées tout au long de l’année dans de grandes villes. Les membres peuvent aussi assister à des séances d’initiation organisées par la Society Whisky School à des tarifs préférentiels. Pour adhérer, il suffit d’être majeur et d’être représenté par un membre déjà inscrit.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires en France
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur THE SCOTCH MALT WHISKY SOCIETY

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse