LA MAISON DE MARIE
Situé dans la bruissante zone piétonne, ce rendez-vous chic et raffiné est une véritable oasis. Située au fond d’une cour intérieure, on est d’emblée séduit par le ravissant patio de verdure, la terrasse et les salles. Alain Rous affiche ses orientations culinaires nisso-nissartes. Il propose la salade niçoise, la soupe de poisson, les raviolis au jus de daube, la bouillabaisse, l’aïoli, la paella aux fruits de mer, l’assiette de fromages corses avec la confiture de figues, la charlotte aux myrtilles, la crème brûlée aux agrumes, le trio de panacotta… Le soir l’atmosphère est intime, les salles se font discrètes, rehaussées par un éclairage tamisé… le tout favorise un moment exceptionnel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MAISON DE MARIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous apprécions l’ensemble : accueil, cuisine et service.
Amateurs de spécialités méditerranéennes, nous trouvons toujours notre bonheur avec les pâtes accompagnées de pétoncles ou autres.
Et nous y reviendrons !
Je dois attendre bien plus longtemps que les autres tables la carte et la prise de commande. Choix rapide dans le menu du jour... on m'impose quasiment de choisir eau plate ou pétillante... Je ne prendrai donc pas de vin !
Coupelle d'olives du pays... Carpaccio de poulpe... Lieu noir... Mille-feuille ! Assurément bon rapport qualité du repas/prix du menu. Le cadre est agréable et inattendu en plein centre de ville ! Mais manque d'amabilité et de chaleur... Dommage !