MANOIR DE BOISVILLIERS * * *
Hôtel dans un manoir aux chambres décorées et uniques par leur superficie.
Dans ce manoir où habitait jadis le chevalier de Boisvilliers, l'on trouve désormais 16 chambres décorées dans un style XVIIIe siècle. Chaque chambre est unique par sa superficie, son agencement, sa décoration, son exposition : pour cette raison chacun y trouve son compte. Avec ses chambres simples, doubles, quadruples, ses chambres communicantes, mansardées ou avec ses plafonds hauts, le manoir offre satisfaction pour passer un agréable séjour à Argenton-sur-Creuse comme pour découvrir le parc régional de la Brenne. Coup de cœur pour la chambre numéro 5 qui était en son temps la chambre à coucher du marquis et qui conserve ses portes cintrées peintes à la plume d'oie et son mobilier d'époque. Certaines chambres possèdent de belles toiles de Jouy, d'autres des moquettes au rouge intense, toutes agencées dans un style cosy et feutré. Le parking est fermé et surveillé 24h/24. Installé au milieu d'un petit parc avec piscine, le manoir de Boisvilliers est un hôtel de charme où il fait bon se reposer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement MANOIR DE BOISVILLIERS
Avis des membres sur MANOIR DE BOISVILLIERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La patronne de cet établissement est déplorable. Pas un sourire, pas une gentillesse.
Des reproches mêmes lorsqu'en rentrant tard, on doit garer notre voiture à l'extérieur. Le parking étant inaccessible après 22h !!!
D'un point de vue service,
Pas de gardien de nuit, un wifi indétectable, un parking minuscule qui ne permet pas à tout le monde de s'y garer et un ptit déj digne d'un Formule 1 dans une salle de restaurant moche et petite. Et si vous avez le malheur de demander à être servis en terrasse, la patronne lève les yeux au ciel !!!
Inacceptable pour un hôtel 3 étoiles.
Je vous déconseille cet établissement.