MADEMOISELLE DESSERTS
Michel Kremer a su conjuguer à la perfection savoir-faire artisanal et rigueur traditionnelle. Il s'est appuyé sur des recettes traditionnelles pour créer une gamme de pâtisseries surgelées dites gastronomiques. Depuis 2012, la Pâtisserie Michel Kremer a vu une partie de sa production de moelleux à partager et de gâteaux individuels labellisée Origine France Garantie.
Histoire. En 1994, Michel Kremer fait de son rêve une réalité : allier le savoir-faire pâtissier et l'expertise industrielle pour créer des gourmandises inoubliables dans la tradition française. Il travaille en collaboration avec le chef étoilé Thierry Marx pour innover dans l'élaboration de ses recettes, et garantir l'excellence de ses produits. Cette pâtisserie donne également vie aux commandes de ses clients, qu'ils soient artisans-boulangers, membres de la restauration et de l'hôtellerie, ou traiteurs. En septembre 2018, la société argentonnaise spécialisée dans la pâtisserie a rejoint le groupe Mademoiselle Desserts, leader européen de la pâtisserie surgelée.
Les produits. La pâte à choux, fondante, légère et charnue, est le parfait exemple de la rigueur de Michel Kremer. Sous forme de pâte à choux, fourrée à la vanille, au chocolat ou au café, elle est toujours aussi régulière tout au long de l'année. L'entreprise excelle également dans les grands classiques de la biscuiterie : madeleines, financiers, rochers coco, sablé ou encore tuiles aux amandes. Sa gamme se compose également de gâteaux (moelleux, cakes ou tartes), ou de desserts individuels (brownies, cœurs coulants...), et de mignardises (mini-madeleines, mini-financiers, macarons...).
Emploi. Progressivement agrandie et modernisée, la société fondée en 1994 emploie plus de 250 personnes et réalise un chiffre d’affaires de près de 40 millions d’euros.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MADEMOISELLE DESSERTS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.