Restaurant disposant une cuisine traditionnelle, faite maison avec des produits locaux.
Le très bon Bistrot d'Hier devient la Table des Halles. Aux commandes, on trouve toujours Sacha Couvreux, qui a profité de 2021 pour agrandir son restaurant. Dans l'assiette, le chef mariait déjà la cuisine traditionnelle à un esprit contemporain. Aujourd'hui, il s'oriente vers le gastronomique sans délaisser ses premières amours. Avec un accent mis sur les produits locaux, il propose donc des plats raffinés et savoureux qui évoluent selon les saisons. On profitera du cadre rénové, de sa salle colorée et de la terrasse aux beaux jours. Une belle adresse !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur La Table des Halles
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le repas comprenait TOUTES les caractéristiques d'un menu complet de haute qualité avec des produits d'une qualité exceptionnelle (le colvert (canard mâle) et le merlu) se distinguant, ainsi qu'une sauce au foi gras étonnante.
Le service était impeccable, assuré par une serveuse très sympathique, même s'il était un peu lent car un serveur venait de partir à la retraite, mais cela sera corrigé très prochainement.
Nous avons réussi à trouver de très bons vins de Loire rouges et blancs, mais la qualité de la carte des vins n'était pas uniforme, alors utilisez une application comme Vivino pour trouver les perles, car aucun visiteur ne peut connaître tous les vignobles locaux. Le seul problème (et s'il vous plaît, corrigez-le) était que le vin rouge était servi dans une bouteille qui ne dépassait pas 5 degrés (il faisait très froid dehors, mais le vin devrait être conservé à une température égale) - cela signifiait que nous devions passer beaucoup de temps à prendre nos verres avec nos mains pour réchauffer un délicieux Cabernet Franc tannique de la région. Ce n'est PAS ce que l'on attend d'un restaurant sérieux.
Dernier point, le propriétaire/chef qui a répondu au téléphone lors de notre réservation nous a permis d'amener notre chien qui, heureusement, était bien élevé. Les propriétaires de chiens peuvent donc demander, mais seulement si le chien ne va pas gâcher l'ambiance et si le propriétaire a confiance en lui.
Accueil chaleureux et convivial. Une belle découverte.
Ce fut un vrai régal, de belles découvertes gustatives, le dessert baba du jardin eh bien j'en suis restée baba. Allez y c'est trop bon. Nous reviendrons, merci