Restaurant dans un décor sobre proposant une vingtaine de couverts pour différents plats succulents.
Top départ pour un voyage en Corée ! Avec ses soupes, grillades et autres délices, ce restaurant éveille en effet les papilles. Dans un décor sobre sans fanfreluches pseudo-asiatiques, l'Ichiban propose une vingtaine de couverts avec des tables équipées d'un réchaud intégré qui suscite la curiosité. La variété des plats copieux et fraîchement cuisinés satisfera tous les palais : tofu, bœuf, poulet, mais aussi fruits de mer et poissons se dégustent sautés, en bibimbap (cocotte en pierre), en fondue, sur plaque chauffante ou en barbecue... On choisit son degré de piquant pour éviter les mauvaises surprises, et la souriante serveuse sera là pour vous aiguiller vers le plat qui vous convient.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ICHIBAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais d'après les menus affichés, c'est relativement cher et ce n'est pas de la cuisine uniquement coréenne.
Les plats sont pas coréens, les serveurs ne parlent pas coréen, et ne connaissent pas du tout la culture coréenne, ni les plats qu'ils sont censés connaître d'ailleurs.
Le plat national coréen, le bulgogi, inconnu au bataillon.
Bref. Si vous voulez manger un truc vaguement asiatique, allez-y, la cuisine n'est pas mauvaise, mais si vous voulez découvrir un restaurant coréen, avec sa culture et ses traditions, n'y allez pas.