Restaurant proposant divers plats de viande et de produits de la mer sur l'ardoise.
Ça bouge au niveau gastronomique du côté des Halles avec l'arrivée des Grands Ducs qui remplacent l'Atelier Lebeau. La décoration est la même, toujours au goût du jour et chaleureuse. À l'intérieur de son restaurant, Alexandre Crétel accueille la clientèle avec dynamisme et toujours dans la bonne humeur. Plusieurs propositions de viandes et de produits de la mer sur l'ardoise. Le tout accompagné de frites maison ou de légumes croquants. On peut aussi compter sur une belle carte des vins de la région et sur des desserts détonnants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES GRANDS DUCS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pas de carte des vins: comme c’est pratique d’aller choisir son vin sur les étagères quand on est six à table ????????. Mais c’est « cool » je suppose.
La Viande était bonne mais les frites molles et grasses
. 150€ a deux avec un dessert partagé, no comment…
Americano a 14€ pièce (prix non annoncé par la serveuse et écrit nulle part). On est au Ritz? Impossible en outre de savoir ce qu’il est possible de boire en apéritif et à quel prix.
C’était la deuxième, et dernière, fois.
Vraiment navrés.
Une bonne entrecôte d'un kilo pour deux, pas bien cuite au début mais réussie à la deuxième tentative (il manquait quelques sauces pour la viande), une bonne coupe de champagne, et ce qui fait l'originalité du restaurant, on a pu choisir en mode Vinothèque notre bouteille de vin.
Le repas étais excellent.