CASE.
Resto moderne et chaleureux avec une courte carte, des vins biodynamiques, des cocktails, des plats bien travaillés et alléchants
Case. est à l’image du jeune couple qui le tient : novateur et engagé. Le chef Rodolphe Boidron propose une cuisine gastronomique végétale et saisonnière, en soutien aux producteurs locaux. Sa compagne, Mélanie Cases, apporte la dernière touche, par la confection du linge de table et de la belle vaisselle en céramique, à ce restaurant moderne pensé par l’architecte Clémence Dupuy-Gonzales. Sur la carte, des vins bio ou des cocktails, mais aussi des plats finement travaillés et alléchants. Accueil sympathique, belle terrasse, une nouveauté à suivre de près !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASE.
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Voilà une nouvelle adresse qui mérite de s’écarter un peu de la place plumereau pour s’attabler devant ces assiettes créatives mais simple et bonnes. Le carpacio de saint Jacques était une très bonne entrée et la sauce de la Lotte était magnifique. Comme l’ambiance est sympa, on a le droit de saucer avec du pain. La carte des vins est bien fournie et couvre une large palette de prix. Bravo , on reviendra profiter de la terrasse.