Publicité
Avis LE SAINT-GEORGES Vendôme
Avis des membres sur LE SAINT-GEORGES
3.6/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SDB inadaptée aux PMR
Pas de bateaux aux feux tricolores ni aux passages piétons, gymkhana dangereux notamment à la porte Saint Georges. La commune ne respecte pas ses obligations légales d'accessibilité aux PMR
Ne pas rater un repas au Moulin du Loir ! Le TOP à un prix abordable.
Déco inoubliable et terrasse luxuriante.
A noter qu'il faisait 30° dehors et sans clim avec une chambre sur rue, c'est plutôt compliqué d'avoir du frais sans le bruit de la rue et des satanés motos !
Je recommande
Formation service clientèle à finir pour le personnel de l Hôtel !!!
Autre chose, au petit déjeuner à 7h, devant notre table, on passe l aspirateur et lave le sol, très moyen pour un logis 3 étoiles.
Ils font tout pour que vous soyez bien.
J étais relogé dans cet hôtel suite à un problème de monoxyde de carbone chez moi. Ils m'ont très bien accueilli et sont arrangeant. Un grand merci à toute l'équipe.
Petit coin cuisine très sympa
Literie extra
La chambre était grande et propre.
Par contre l'insonorisation vis à vis de la route n'était pas suffisante et la régulation de la température de la douche très difficile.
Petit déjeuner varié avec du sucré et du salé.
De plus, les prix sont élevés pour la qualité du cocktail.
La terrasse est très agréable pourtant sur rue mais fleurie et jolie aménagée.
Concernant les cocktails, sans saveurs ni intérêts.
Quant à la planche à partager facturée 12€ pour la petite, vous trouverez 4 rondelles de chorizo 4 tranches de jambon italien 4 tranches de speck.
Oubliez la déco les fioritures, les cornichons, les rillettes et les produits locaux…seulement de la charcuterie 1er prix de supermarché… vous aurez tout de même droit un une demi baguette décongelée.
L'hôtel est situé au centre de la ville. Il n'y a qu'un bar, pas un restaurant, mais il y a d'innombrables endroits où manger dans la ville à distance de marche.