Les anciens du quartier se souviennent de La Pagode, le premier restaurant chinois qui a osé s'implanter à Périgueux. Devenue L'Auberge de Chine, elle est tenue par Anh Dung Bach. Ce restaurant a bien fait de résister à la concurrence installée en centre-ville, grâce au bouche à oreille. En effet le quartier est en pleine reconversion avec la construction de nouveaux immeubles ce qui attire une autre clientèle. On vient à l'Auberge pour le sérieux de la cuisine très classique, pour la qualité des produits, pour l'accueil du patron toujours souriant et pour les prix. A la carte des spécialités chinoises, vietnamiennes et thaïlandaises.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE DE CHINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le seul bémol les plats à la carte ne sont pas servis avec du riz il faut prendre en supplément une part de riz en plus. Cela fait vite cher.
Le service est rapide et agréable.
Par contre établissement très propre, nous avons eu un très bon accueil et service rapide. Mais le rapport qualité prix n'est absolument pas justifié. Dommage car le cadre est super sympa. Nous n'avons même pas pris la peine de prendre des photos.