MANOIR DE MONTFLAMBERT
Manoir de cinq chambres d'hôtes dans un lieu hors du temps à Mutigny.
Oubliez ce que vous croyez connaître des manoirs. Un manoir hanté ? Non, ou alors juste baigné de mystères et de secrets. Osez pénétrer dans l'antre d'un lieu charmant, au milieu d'un vaste parc entre vigne et forêt, ou sont aménagées cinq chambres d'hôtes. On découvre cette belle demeure du XVIIe siècle, ancien relais de chasse, puis l'accueil dans ce lieu hors du temps. Classées 4 épis, les chambres, tout confort, recèlent des intérieurs personnalisés : « Champagne Rosé » dispose d'une jolie vue sur le parc et les vignes, « Romantique » aux doux tons pastels, l’alcôve Henri IV et son baldaquin, la suite Louis Philippe. On tombe sous le charme de la « Suite secrète » que l'on vous laisse le soin de découvrir. Alors toujours peur ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MANOIR DE MONTFLAMBERT
Avis des membres sur MANOIR DE MONTFLAMBERT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais pour être vraiment parfait, à notre avis, quelques aspects pourraient être améliorés.
Tout d'abord, la salle de bains, avec des installations obsolètes, une douche "à la main", sans rideau et avec des serviettes extrêmement raides et rugueuses.
Le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner sur les tables du jardin en été est merveilleux, mais des parasols le rendraient plus confortable. Et pouvoir se promener dans le parc ou s'asseoir dehors le soir après 9h30 serait également très apprécié.
Enfin, quelques petits détails dans la chambre, comme la présence d'une prise pour recharger le téléphone à côté du lit, ou le fait d'éviter que les grands interstices de l'ancienne porte ne laissent passer autant de lumière du couloir.
Le petit déjeuner est bon et la maîtresse de maison fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise.
Tout nous a semblé très privé et personnel. Nous avons adoré notre séjour. Merci Stéphanie !