HÔTEL GAMBETTA * *
Petit hôtel disposant d'une situation centrale et d'un jardin à Reims.
A deux pas de la cathédrale, et face au conservatoire de musique, ce petit hôtel quelque peu vieillot dispose d'une situation centrale et d'un jardin. L’accueil sympathique compense le défaut principal du lieu : une mauvaise insonorisation. Vous pourrez vous restaurer et prendre votre petit déjeuner au Café des Artistes, le bar à tartines situé au rez-de-chaussée. Il propose un espace convivial propice à la détente autour d’un verre et dans une ambiance calme. Les étudiants musiciens, les parents d’élèves, les lycéens des établissements proches, aiment s’y retrouver aussi le midi ou le soir pour y déguster une tartine au pain Poilâne, spécialité du lieu (recette unique à Reims).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL GAMBETTA
Avis des membres sur HÔTEL GAMBETTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avantages : 1) Lit blanc propre, lit confortable. 2) Tout fonctionne, il y a un sèche-cheveux, de l'eau chaude. 3) Relativement propre. 4) Personnel aimable. 5) Les chambres sont petites, mais il y a du savon et du gel douche, un casier sans porte, une table de chevet, une petite table et une chaise.
Inconvénients 1) Les meubles sont vieux, notre chaise est tombée en morceaux et nous avons dû la remplacer par une nouvelle. 2) Le principal problème est le bruit. Les fenêtres sont vieilles avec des cadres en bois, 1 vitre, vous pouvez entendre tout dans la pièce, même les sons de derrière le mur avec le bâtiment voisin. 3) Nous avons une chambre dont la fenêtre donne sur un puits étroit dans la cour, il n'y a pas assez de lumière du jour dans cette chambre. 4) Les vieux cadres en bois sont couverts de moisissures noires, causées par la condensation pendant la saison froide. 5) En hiver, il y a un risque de souffler par la fenêtre.
Pour information : 1) Escaliers très raides et étroits pour accéder aux chambres, les personnes âgées et les personnes handicapées doivent en tenir compte.
2) Le petit déjeuner se compose d'une tasse de café et d'une tarte en conserve.