Restaurant proposant des produits frais et des spécialités inventives avec des viandes et des volailles
Une pétillante expérience culinaire à vivre dans la Montagne de Reims ! À la table de cet effervescent restaurant, les gourmets se feront une joie de déguster de beaux produits frais sublimés dans des recettes inventives : de la viande d’exception, l'entrecôte de Kobé, aux très locales cocottes briochées et andouillette nappées de sauce au chaource, voilà une escapade gourmande que vous n'êtes pas près d'oublier. Et comme une bonne dégustation s'accompagnent toujours de quelques bulles, une belle sélection de champagnes locaux vous attend !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE COMPTOIR À BULLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Originaire de la région je n'ai entendu que du bien du Comptoir à bulles que j'avais visité il y a quelques années (et j'avais été globalement déçu par les délais de service mais les plats étaient corrects).
Cette nouvelle visite a été extrêmement décevante entre le vin blanc limite glacé et les produits hors saison (tomates, aubergines, courgettes...). A 25€ le plat on s'attend au minimum à des produits de saison... Sincèrement, je ne comprends pas les commentaires. La viande est quelconque, le beurre blanc des St Jacques n'a de beurre blanc que le nom... Quant aux desserts, ils s'inscrivent dans la droite ligne de ce qui précède. Je n'aime pas mettre de mauvais commentaires mais le lieu n'est pas à la hauteur de ses prétentions et tarifs. Je ne suis pas ailleurs pas adepte des ronds de serviettes et serviettes en papier mais c'est très personnel... Une grosse déception. Le dressage n'est pas en adéquation avec le goût, c'est vraiment dommage. Compte tenu des prix pratiqués, on s'attend à beaucoup mieux.
Mise à jour le 02 février 2024 suite à votre message insultant :
Je suis au regret de vous indiquer que :
- je ne suis pas un fantôme mais un client réel ;
- le déjeuner chez vous était tout sauf un bon moment ;
- il y avait des légumes hors saison (tomates, courgettes, aubergines) ;
- ne pas accepter la critique me laisse songeur ;
- personne ne m'a payé, je ne suis pas issu de l'hôtellerie restauration, je suis un client lambda avec un avis personnel ;
- il n'y avait pas de fraises mais des framboises sur le gâteau ainsi que des groseilles et myrtilles (de saison j'imagine en janvier) ;
- je me demande sincèrement comment vous pouvez vous permettre d'être aussi arrogant.
En définitive mon commentaire était peut-être trop gentil quand je vois a réponse.