Retour à la fiche établissement GIROLATA

Avis GIROLATA Osani

Avis des membres sur GIROLATA

5/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mai 2024
Un passage éclair a GIrolata
Petit village atypique que nous avons visité via une excursion en mer. Il y a des vaches sur la plage à notre arrivée. Vous trouverez des bars et restaurants pour vous restaurer. Des patisseries délicieuse sont en vente sur la plage. Prévoir des espèces, tous les commerces ne prennent pas la CB.
C'est un lieux où s'arreter pendant un sejour en corse pour son coté original.
Margaux_
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
A couper le souffle !
Nous avons réalisé la fameuse "randonnée du facteur" pour accéder à pieds à Girolata, depuis le parking du Col de la Croix.
Peu de monde à cette période de l'année (fin mai) et les paysages, à couper le souffle, font totalement oublier la difficulté de la randonnée sous une forte chaleur.
Petit bonus avec les vaches qui nous attendaient sur la plage !
genial76
Visité en septembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Un lieu incontournable
Déjà le site de scandola est à couper le souffle. Mais une pause à Girolata est un complément incontournable pour profiter pleinement de la beauté du coin.
Surprenant, des vaches Corse vous accueillent sur la plage et boire une Pietra face à ce petit port est un régal à consommer sans modération.
fute_846738
Visité en mai 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Un petit coin de paradis uniquement accessible à pied ou en bateau. Dans ce dernier cas la visite peut être couplée avec celle de la réserve de Scandola.
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
La réserve de Scandola et ses roches rouges abruptes sur la mer sont un spectacle incontournable pour tout passionné de voile.
Le golf de Girolata constitue l’une des rares protection naturelle sur la cote Ouest de l’ile. En effet entre Ajaccio et Calvi seuls Cargese et Girolata peuvent accueillir des voiliers, et permettre une réelle protection en cas de grand vent. Cargese étant souvent complet, Girolata représente le seul abri accessible.

L’arrivée dans son golf en fin de journée est magique, et son restaurant sur la plage représente une très belle occasion d’aller à terre.
Envoyer une réponse