Une petite adresse de burgers et de produits frais de qualité à des prix riquiqui à Bastia.
Avec ses strates de poutres, ses pointes de briques et ses touches de pierres donnant sur une petite terrasse de la place du marché, ce fast-food nustrale propose une déco savoureuse, locale et chaleureuse, qui augure des burgers sans nul autre pareil ! Pain boulanger, produits frais et fermiers, steaks bouchers, végétariens ou vegans. Avec le sourire, figatellu et panzetta se mettent à la sauce américaine comme nulle part ailleurs et composent de copieux burgers absolument délicieux. A déguster sur place ou à emporter. Une adresse qui porte bien son nom !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE NULLE PART AILLEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est super extra, patron adorable, très copieux et très bon
Voilà comme promis au patron, un avis tout pourri....lol
Vous êtes des personnes adorables, et c'était un plaisir de vous avoir rencontré et d' échanger avec vous.
Merci beaucoup pour votre commentaire, on peut dire aussi que vous avez tenu parole????????
Un large choix de burgers et d'accompagnements, avec une possibilité de commander un smash burger soit la meilleure cuisson possible pour des steaks hachés. Un pain frais du boulanger, une belle quantité à manger sur la table et au final un prix dans les clous, c'est a dire pas abusé ! (On connaît que trop les burgers a 17€ pour une tranche doignon rouge comme ingrédient exotique..)
Ici comptez entre 9 et 15€ pour un burger qui suffira à votre appétit, les accompagnements étant plutôt de la gourmandise ! L'accueil était aussi très chaleureux.
Au final, je n'aurai qu'à reprocher une carte peut-être un peu trop fournie, nous perdant vite dans les possibilités à commander et un site avec l'ergonomie a revoir (lié au point précédent surtout). Pour moi il faudrai réduire un peu le choix et proposer peut être 3 burgers différents par mois ça pousserai peut être a revenir plus souvent.
En tous cas, c'était parfait !