Retour à la fiche établissement A SUARA

Avis A SUARA Ghisonaccia

Avis des membres sur A SUARA

4.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
kdaime91
kdaime91
Visité en août 2023
Pour ma part c est la 2eme fois que je loge sur la partie A suara en villa. |2 ans d ecart entre les 2 sejours. La villa n est pas entretenue correctement. Probleme d humidite. Miroir , lampes moisie. Il serait bien de changer les poeles et rajouter des ustensiles barbecue. Le menage n avait pas ete fait cette fois ci alors qu on le paye. Les prix ont considerablement augmente mais pas les prestations. C est bien dommage car le lieu est tres bien et la gentillesse d Aida qui vous accueille y contribue. L accent et les depense ne doivent pas etre mis uniquement sur la derniere residence A suara Linda.
Pierre S.
Pierre S.
Visité en août 2023
Super résidence trés bien aménagée à 100 m de la plage. Depuis les apparts a l étage on appercoit la mer à travers les arbre. l environement est trés soigné et entretenu, il y a une piscine tres grande appreciable. les apparts sont trés spacieux, trés confortable et bien équipés (rare en corse). bref idéal pour rayonner dans le coin jusqu au sud. ne manquez la plage de la pinia (preu fréquentée et trés belle a 2 pas). a savoir que les apparts longent l arrivée du parking de la plage du vignale et du perla di mare: mais cela n est pas trés génant car il y a trés peu de circulation.
Éric G.
Éric G.
Visité en août 2022
Qualité au revêtement bon accueil ????
Marchal J.
Marchal J.
Visité en juillet 2022
Haut de page
jean p.
jean p.
Visité en juillet 2022
Bien situé, bien entretenu
Calme verdoyant
Parfait
Envoyer une réponse