L’Air Iodé, une boutique éphémère de créatrices 100% Sud-Ouest, ouvre à Andernos-les-Bains.
Le 1er avril a ouvert la boutique éphémère L’Air Iodé à Andernos-les-Bains. Animée par 5 créatrices du Sud-Ouest, cette boutique aux airs bohèmes propose une large palette de produits résolument dans l’air du temps : décorations bohèmes et florales, bijoux, Chillwear femmes et hommes ou encore des savons naturels solides.
Jusqu’au 31 décembre, les touristes et les autochtones pourront découvrir les créatrices, leur savoir-faire et leur art de vivre local.
- Les Jardins de Léa : Léa réalise des bouquets et des couronnes exclusivement avec des fleurs séchées depuis son atelier à Andernos-les-Bains.
- Poe Bijoux : Chloé conçoit avec minutie des bijoux précieux à base de nacres, de perles et de gold-filled inspirés de Tahiti et dans lesquels se reflètent le lagon et le soleil des îles.
- Savon de Bordeaux : Delphine propose des savons et shampoings solides à base d’ingrédients naturels, huiles essentielles, aux parfums d’inspirés de la gironde : Algues du Ferret, Fleur du Pyla, Raisin blanc, Vigne Rouge
- My Wood & Co : Clara réalise des créations bohèmes en macramé de toutes sortes : Miroirs, bougeoirs, suspensions, déco murales et plus encore. Tout est réalisé à la main par Clara elle-même !
- O Mes Dames marque de ChillWear – Doriane imagine des pyjamas d’extérieur Femmes et Hommes pour passer sa vie en pyjama sans que cela ne se voit !
Site : https://savon-de-bordeaux.com/
E-mail : [email protected]
Téléphone : 06.82.39.89.47