LE 5ÈME QUARTIER
Après Moelleuses et Persillées, une des 50 meilleures steakhouses d'Europe, et M&P Comptoir, un bar à viande où l’on va un peu comme à la boucherie, Adeline et Giovanni ont innové avec leur 5ème Quartier, spécialisé dans les abats. D’ailleurs le nom de leur restaurant est inspiré d’un terme de boucherie qui désigne les abats de bœuf, de veau, de mouton, d'agneau ou de porc. Le chef, Sabino Lenocci, un habitué des maisons étoilées, et son second, Camille Chau qui a fait ses classes dans un bouchon lyonnais, savent mettre les abats dans tous leurs états.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE 5ÈME QUARTIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les andouillettes sont ni trop grasses, ni trop sèches. La tête de veau est suave. La mousse au citron m'a convaincu de revenir goûter une autre fois.
Le sourire et les conseils d'Anaïs sont un plus. L'équipe en cuisine, est très efficace. Un repas très agréable dans le quartier de Bacalan. Je venais à l'origine pour manger à la Cuisine du Mondowine (Elle est désormais fermée ) et nous avons découvert l'adresse un peu par hasard. Et nous en avons été très satisfaits.