CHEZ JEAN-MI
Au bistrot des Halles, il y a un bar à huîtres, tenu par Karine et Joseph, qui fait vraiment partie de l’âme et de l’ambiance du marché des Capu ! Dès le matin les habitués prennent leur petit café, mais on y vient surtout pour y déguster les fruits de mer, les huîtres, le fromage et la charcuterie à l’heure du déjeuner ! La soupe de poisson, venue tout droit de Bègles, est aussi une belle surprise les jours d’hiver quand on a bien besoin de se réchauffer dans ce grand marché bouillonnant. Tous les produits sont frais et de qualité, venus de fournisseurs réputés. Ici, on déguste aussi de bonnes petites douceurs, des desserts qui changent selon les jours et les saisons. Ici, ça sent le bon vivre, le rassemblement de copains venus trinquer des coups de blanc sec en mangeant quelques crevettes, bulots ou cochonnaille, à des prix plutôt raisonnables. Évidemment, il faut parfois être un peu patient le dimanche car les amoureux des lieux sont nombreux, mais c'est promis : tout le monde sera servi chez Jean-Mi !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ JEAN-MI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avec mon épouse, nous avons d'abord partagé six huîtres et des bulots mais ensuite nous n'avons pas pu résister d'en reprendre une tournée!
Les huîtres sont hyper fraîches, goûteuses et ouvertes directement sur place, un peu à la chaîne tant il y a d'affluence.
La réputation de cet endroit n'est pas surfaite.
Nous vous recommandons!