LA TARTE A PAPA
L'idée de La Tarte à Papa est née dans l'esprit de Gary, un trentenaire amoureux de la pâtisserie et de la cuisine traditionnelle, comme il aime à se décrire. Ainsi, conciliant ses deux passions, il a créé La Tarte à Papa et propose des tartes salées et sucrées faites maison à partir de produits 100 % biologiques. Chèvre-miel avec courge Butternut, oignons et brocolis du côté salé et poire-noisette choco avec crème de noisette au chocolat noir pour le sucré... Les recettes sont gourmandes et font saliver d'avance. Quant au visuel, rien n'est laissé au hasard. Depuis février 2018, la boutique est devenue un labo. Les tartes ne sont disponibles que sur commande et une demi-journée à l’avance minimum. Les tartes entières sont à retirer au labo, mais Gary continue à travailler avec la Ruche qui dit oui. Quant aux parts individuelles, elles sont commercialisées dans quelques boutiques de Bordeaux centre et Bordeaux Lac.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TARTE A PAPA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Endroit tres sympa, tout en vitrine à l'air delicieux! Du coup j'ai choisi une formule sucrée avec une part prune-rhubarbe et un thé petillant ... Rien a redire! Je reviendrai vite pour tester la formule du midi.
Merci Gary!!
Je vous écris car je viens de découvrir une adresse au top à Bordeaux: LA TARTE A PAPA ( 83 rue de la croix blanche proche du quartier Saint Seurin)! Ça a ouvert il y a 3 mois, c'est un jeune couple qui tiens ça! Ils font des tartes salées et sucrées ultra généreuses à la part, sur place ou a emporter, ils font des formules déjeuner!! Et le top: c'est 100% BIO !!! Allez voir leur site internet, leurs tartes sont justes "dingues"!!! C'est exactement le genre bonne petite adresse tout fait-maison que je recherche dans votre guide dans je voyage (d'où mon message)! Je vous conseille vivement d'aller tester car ça vaut le détour et vous allez vous retrouver les fesses par terre tellement c'est délicieux!!! Ce n'est pas mon genre de faire de la pub comme ça pour un truc, mais là, je n'ai jamais mangé des tartes comme ça !
A bientôt les petits futés,
Elisabeth