CRÊPERIE L'ANGELUS
Marilyn vous accueille l'été, le reste de l'année elle vous ouvrira ses portes si vous téléphonez avant de venir. Attention, l'établissement peut être difficilement accessible l'hiver à cause de la neige ou du verglas... Du côté des papilles gustatives, des crêpes salées ou sucrées, et flambées, des crèmes glacées et des plats type « snack », notamment des hamburgers, sont à déguster. Il faut tester la crêpe Montbéliarde : pomme de terre, raclette, saucisse. Les propriétaires ont transformé la grange de leur vieille ferme en un lieu convivial, pouvant accueillir une trentaine de personnes. Le décor est plutôt rustique, inspiré des scènes de la vie paysanne peintes par Jean-François Millet, d'où le nom de l'établissement (tableau exposé au musée d'Orsay à Paris). L'été, confortablement installé sur la terrasse, vous pourrez jouir d'une vue panoramique sur le Jura bernois. Petit plus : Marilyn, l’adorable propriétaire des lieux, vous aide à préparer vos balades dans le village et loue des raquettes en hiver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CRÊPERIE L'ANGELUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dans cette crêperie, j'ai goûté de succulentes crêpes sucrées ou salées.
L'accueil à été exceptionnel, et plein de surprises. Outre aimer l'art de cuisiner Maryline est passionnée d'histoire et d'art au sens large du terme.
Elle à su nous conter l'histoire des villages alentours avec passion.
Je vous engage à essayer cette crêperie, mais pensez à appeler avant de passer ;)
Arnaud.
je vous laisse imaginer pour le dessert.....
Prévoir du temps , pour apprécier pleinement un moment décontracté et convivial avec Marilyne . Et oui , elle fait tout toute seule ... avec sa bonne humeur habituelle .
val.