Située en plein centre-ville de Pacy-sur-Eure depuis 1998, la pâtisserie Chasles est une institution dans la région. L'établissement est en effet réputé pour ses réalisations non seulement pleines de saveurs, mais aussi particulièrement agréables à regarder. Mais la grande spécialité de la maison, ce sont bien sûr les macarons. Ces petites gourmandises rondes, moelleuses et croustillantes à la fois, raviront vos papilles et vos sens gustatifs. Il y en a pour tous les goûts : framboise rose, cassis violette, chocolat au lait passion, caramel beurre salé...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PÂTISSERIE CHASLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La galette des Rois à la frangipane est succulente. Bravo ! ????????
En revanche les chocolats sont trop chers compte tenu de la qualité moyenne. Ils sont bien meilleurs chez Lenôtre, La Maison du Chocolat et Jean-Paul Hévin.
Le véritable point négatif selon nous : la qualité de service déplorable.
Nous avons eu le droit à un florilège des comportements les plus médiocres chez un commerçant : un accueil froid sans le moindre sourire, des réponses minimales à nos questions sur les produits et aucune proposition de dégustation des chocolats.
Le contraste avec la qualité de service des trois maisons citées précédemment est sidérant. L’accueil y est généralement chaleureux et assuré par un personnel passionné (au moins le responsable de la boutique) qui a plaisir à faire découvrir son savoir-faire et qui prend l’initiative de proposer une dégustation des chocolats. Il faut savoir donner pour recevoir.
Nous prenons le temps de rédiger cet avis en espérant que nos remarques seront prises en considération. C’est dans l’intérêt de tout le monde, en particulier de la Pâtisserie Charles.
La deuxième une bûche a l’abricot, insipide, nous n’avons pas retrouvé trace de ce fruit , mais surtout une faute de conception rare chez un professionnel , le nappage de chocolat blanc ce qui interdit toute possibilité de couper des parts sans écraser la pseudo mousse d’ abricot, le chocolat se casse dès que le couteau l’approche, la mousse s’écrase la présentation est catastrophique
Pas digne de Chasles