Vous souhaitez vous déplacer à vélo, mais vous ne vous sentez pas de taille face aux redoutables côtes de Rouen et ses alentours ? Ici, on peut désormais louer trois sortes de bicyclette pour se familiariser avec un mode de transport doux et ainsi prendre le temps de se décider dans lequel investir. Il y a le vélo de ville normal, le vélo pliant pour ceux qui prennent le train au quotidien et veulent emporter leur monture dans la capitale, et le vélo-cargo pour transporter sa marmaille. La location dure de 1 à 12 mois. La révolution verte est en marche !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOVÉLO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Restitution faite avec trois jours de retards parce que pas de place avant ... Me menace par mail de pénalité de retard alors que c'est clairement de leur fait.
J'arrive on me dit que la selle est cassée sauf que je n'ai aucun état des lieux pour ce vélo ... Pas de chance impossible de me facturer quoi que ce soit.
Me dit ensuite que le vélo n'est pas propre et qu'ils vont donc facturer un nettoyage. Non, le vélo est propre, il a toujours dormi à l'intérieur et j'avais passé un coup de propre dessus juste avant de l'emmener.
Ensuite me reparle du retard de restitution et qu'ils vont me facturer.
Ne vous laissez pas faire et refusez tout ce qu'ils vous disent parce que je pense qu'il doit y avoir des commissions sur la surfacturation.
Toutes les excuses sont bonnes pour trouver de l'argent en plus !!
Au final je n'ai rien payé de plus parce que je n'ai rien lâché (et qu'ils n'avaient aucuns arguments).
Les employés ont été extrêmement malpolis et arrogants.
Mention spéciale à l'homme qui m'a nargué avec MON chèque de caution en l'agitant sous mon nez comme si j'étais un chien !
La honte !