L'ARÔME
L'Arôme est un restaurant situé en plein cœur du village de Forges-les-Bains. Chaque jour, la carte change en fonction des produits frais que la gérante Suzanne Drinkel et son équipe ont choisis auprès des producteurs locaux. Fondées sur le principe de l'ardoise, de nombreuses surprises culinaires vous attendent. La cave à vin suggère également de jolies découvertes. Les habitués apprécient la formule du dimanche : un brunch, via différents buffets, à volonté ! En semaine, les menus pour déjeuner ou dîner sont nombreux et bien pensés : petits prix, grandes faims, envie de choses simples ou plus élaborées, il y en a pour tous les goûts. Une très belle terrasse vous permettra de passer un excellent moment aux beaux jours. Enfin, une salle privative peut être mise à votre disposition pour organiser vos fêtes de famille ou encore des séminaires d'entreprise.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ARÔME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un chouia plus chère que "Le Canapé" de "Gyf-sur-Yvette, mais bien justifié.
Cadre agréable, parking facile, cuisine légère et simple mais appétissante et savoureuse, et des desserts digne de ce nom (grand mangeur s'abstenir).
Je pense convaincre la famille, qui habite le coin, d'essayer le brunch du dimanche.
Je recherchais un tel resto, autour de Limours Orsay, depuis de nombreuses années,
bonne cuisine sans étoiles (dans un deux étoiles, du coté du lac du Bourget, j'ai failli
vomir l'entrée, une infâme aiguille de mer blanchâtre et gélatineuse, dans un autre Relais Château; du même coin, je n'ai pas pu avaler le "pigeon cuit bleu", ni le fromage de chèvre, tout mou et "retravaillé" au vinaigre de Xérès, pour 150€ a deux !), prix raisonnables, accès voiture non problématique.
note globale : entre 3 et 4 (service un peu long, si je me souviens bien, cadre neuf
mais un peu austère), mais je préfère une bonne cuisine à un cadre luxueux qui vous coupe l'appétit d'entrée de jeux, avec des mises en bouche sortie du congélateur, ou visiblement pas fraîche, au goût insipide ou extravaguant ( juste avant "l'aiguille de mer" ou le "pigeon bleu", je ne me rappelle plus très bien, si ce n'estdans les deux cas).
Bob du 92.
Je retournerai tester d'autres plats et profiter de la terrasse aux beaux jours.