LES ARTISTES
Récompensé à de nombreuses reprises aux Papilles d'Or, l'endroit est un des lieux emblématiques de la restauration sur Massy. Ici se mêlent trois espaces complémentaires. Au déjeuner, la brasserie vous accueille avec d'imbattables formules et des suggestions du jour. Pour ceux qui préféreraient un repas plus élaboré, direction l'espace restaurant, ouvert midi et soir. Au menu, des plats frais et des saveurs de qualité, qui trahissent la passion des bons ingrédients et d'une cuisine simple mais soignée. On commence avec un os à moelle rôti ou un millefeuille d'avocat, crabe et crevettes. On poursuit côté terre avec un onglet fondant de veau et gorgonzola. Le jour de notre dernière visite, les ravioles étaient cuites exactement comme il le faut et ce n'est pas si simple ! Inutile de dresser la liste des desserts, validés par l'équipe du Petit Futé, comme l'ensemble du reste de l'établissement d'ailleurs, si ce n'est pour vous parler tout de même des profiteroles maison, absolument délicieuses.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES ARTISTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Aujourd'hui, quel déception peut-être dû au covid, quoi que la mauvaise fois pas sur.
Des frites maisons qui ressemblaient à des bouts voir fond de frites grillées et dur.. Et une tarte tatin pas à la hauteur.
Et a la caisse on nous demande si ca été et quand on évoque le souci des frites, la on se fait gentiment rembarré. Donc j ai du coup aussi évoqué la tatin.
Quand j ai précisé que je ferais un commentaire, ce qui est très rare de ma part en négatif, ce Monsieur se sent sur de lui, je pense qu' il est peut-être temps qu'il réalisé que l on peu très vite être déclassé.
Merci pour cette publication
Cordialement
Ce n’est pas le numéro de comique du serveur qui empêche de voir que la tarte au citron ’destructurée’ à 9,50€ est une arnaque (quelques gouttes de crème citron et de meringues artistiquement dispersées sur l’assiette, le tout décoré de 3 ou 4 biscuits minuscules).
On regrette le temps où on se régalait dans ce restaurant !