Cet hôtel Ibis ne manque pas d’atouts pour la famille lancée sur la route des vacances, juste avant de monter dans un avion, ou pour le visiteur en transit dans la région parisienne. En effet, on y trouve des prestations bon marché pour une nuitée pleine de sérénité. Premier bon point : une literie excellente. Deuxième : les enfants sont les bienvenus. Enfin, la décoration, épurée mais colorée, certes pas très personnalisée a pourtant le mérite d’être agréable à l’oeil. Les chambres comptent toutes une salle de bain privative, un téléviseur et le wi-fi gratuit. On notera aussi la présence de rangements dans les chambres et l’engagement louable de Ibis en faveur de la protection de l’environnement. L'hôtel dispose égalemnet d'un restaurant "Bon Appétit", d'un bar et fait profiter ses cliens d'un forfait parking week-end et long séjour.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement ibis Paris Coeur d'Orly Airport
Avis des membres sur ibis Paris Coeur d'Orly Airport
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambre fonctionnelle salle de bain minimaliste . Bien isolée des bruits de l'aéroport mais pas des bruits des chambres à côté.
Buffet du soir minimaliste.
Près des parkings aéroport ce qui est un bon point.
la qualité de la chambre est celle des IBIS ; une taille minimale , mais avec le confort minimum indispensable .
l'acceuil est rapide , décontracté et sympathique .
le petit déjeuner est minimaliste , comme son tarif , mais suffisamment copieux et avec un horaire matinal compatible avec de nombreux vols .
bref le minimum indispensable pour un bon transit au tarif et à l'emplacement toujours très attrayant des IBIS .
Idéal pour se reposer au moindre coût avant ou après un vol .
Je suis restée 10 minutes devant le panneau "merci de patienter avant qu'on vienne vous installer" du restaurant. Par désespoir, j'ai appelé une serveuse qui passait et m'a dit impoliment "je finis ce que je fais d'abord". (elle remettait du sel et du poivre sur des tables alors que beaucoup d'autres tables étaient disponibles. Ce n'est pas un accueil.
Excellent accueil (par d'autres personnes) à la réception et au petit déjeuner cependant.