LE CHATEAUBRIAND
Le restaurant Le Chateaubriand est couplé avec l'hôtel du même nom. À la carte : une cuisine traditionnelle française, dont la qualité et la fraîcheur des produits est reconnue par les heureux visiteurs, amateurs de produits du marché. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le menu du marché se décline selon plusieurs possibilités, allant jusque la totale, à savoir entrée, plat et dessert. Le panaché de risotto aux cèpes le jour de notre venue était parfait ! La salle, qui peut accueillir jusqu'à une centaine de personnes, peut ainsi être utilisée pour séminaires, réceptions, mariages et autres soirées événementielles. Il ne vous reste plus qu'à tester le lieu !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CHATEAUBRIAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les doubles fenêtres font des chambres des havres de paix et de silence bien que l'hôtel soit entre le nouveau tram rutilant n°10 et un terminal de bus. Certaines chambres ont des fenêtres intérieures mal fixées et dures à fermer.
Certaines poignées de salle d'eau sont cassées et restent dans la main. Les douches à l'italienne neuves sont belles et efficaces. La salle d'eau est fonctionnelle.
Le bois domine partout notamment dans une curieuse penderie, une table basse ronde comme sa grande sœur servant de bureau.
Les chambres se terminant par 7 sont plus vastes et disposent d'un second lit convertible.
Idéal pour rejoindre à pied La Boursidière en un quart d'heure ou le parc d'activité Plessis-Clamart Noveos...
Le personnel est très agréable.
J'ai eu un peu froid, mais il y avait un chauffage d'appoint de prévu que j'ai allumé.
Bon petit déj : peut-être prévoir quelques tranches de pain complet, seigle ou autres farines que blanche.
Mais bon, c'est un détail. A bientôt. Yasmina