The Himalyan nous invite sans surprise à découvrir les spécialités népalaises et indiennes. On découvre ou redécouvre donc les saveurs des baigan pakora (beignets d'aubergine) avant de se laisser tenter par un chicken tikka massala ou un dall palk, plat végétarien à base de curry de lentilles servi avec des épinards hachés et des herbes fraîches. Les menus abordables proposés le midi comme le soir permettent de se régaler à prix modique. Les amoureux opteront pour le menu couple. Le service est bon, et il vaut mieux, car, reconnaissons-le, cette gastronomie mérite souvent d'être expliquée avant d'être choisie ! Toutes les suggestions sont également proposées à emporter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THE HIMALAYAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les samosas à première vue ressemble à des beignets, puis quasi que des pommes de terres dedans...
Le chicken korma, hormis le poulet on cherche les autres ingrédients. Les morceaux très grossièrement découpés avec trop de gras. On ne ressent que le goût de la crème presque pas d'épices pourtant il y a de la couleur et trop d'eau.
Et le chicken Chili avait certes plus de goût, 4 morceaux de poulets, 3 de poivrons et par contre de l'oignon à foison je n'est pas pu tous les manger donc 14€50 pour de l'oignon ça fait mal.
Bref première et dernière commande.