MAMA SHELTER LA DEFENSE - MAMA'S RESTAURANT
C'est une expérience sans égal : un restaurant du dernier étage du tout dernier Mama, inauguré il y a quelques semaines à la Défense. Ici, le finaliste de Top Chef Pierre Chomet a co-signé un menu de haute volée, que vous savourerez dans une ambiance très Mama, avec une vue unique et époustouflante sur la capitale. Au programme, une bistronomie fine et soigneusement élaborée : brandade de la mama, suprême de volaille des Landes, poulpe au chorizo, et des desserts aux saveurs folles. Le week-end, le même lieu s'anime autour du bar central de soirées musicales. On adore.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAMA SHELTER LA DEFENSE - MAMA'S RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le service à la réception est tout juste correct. Il n'y a pas de sympathie, juste l'essentiel. Nous avons été surpris par les 100 euros demandés à l'enregistrement en guise de garantie. Nous avons été surpris parce que nous n'avions rien lu à ce sujet, mais ce n'est pas grave.
La chambre est étrangement décorée et a une moquette sombre, ce que je n'aime pas particulièrement parce qu'elle cache la saleté, etc. La fenêtre ne s'ouvre pas et la climatisation ne fonctionne pas, mais ce n'était pas un problème. La télévision propose des films gratuits.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, à proximité du métro et de l'esplanade Là Defence.
Chambre : 7/10
Emplacement : 9/10
Service : 7/10
Prix : 7/10
Je pense que nous reviendrons, surtout pour l'emplacement.
Excellente nourriture.
Endroit festif.
Rien à dire je recommande sans hésiter.
J'ai réservé deux nuits en laissant mon empreinte bancaire pour verrouiller les nuits et cela au tarif flexible.
Annulé en temps et en heure j'ai tout de même été prélevé d'une nuit, j'ai du essayer de les joindre 10x pour réussir à avoir quelqu'un, pour finalement refuser de me rembourser, je finis par dire qu'il mettait possible de séjourner la semaine suivante histoire de ne pas perdre définitivement mon argent on m'indique par téléphone que cela était possible et que je n'aurais rien a débourser.
Sur place on m'indique que c'est ok, je passe mon séjour et au départ on m'indique que finalement je serais prélevé. Après avoir bataillé pendant 15 min on m'indique de rien prélever et qu'un responsable me contactera pour trancher.
3J plus tard toujours aucun contact téléphonique mais le débit de la nuit sur mon compte bancaire !! Depuis j'essai d'avoir quelqu'un personne ne me répond pas.
J'ai rarement vu un hôtel aussi malhonnête, à fuir. D'autant plus que l'hôtel est sur-côté, vu sur un chantier, pas de fenêtre pour aérer, mobilier bas de gamme, bref je vous conseil de passer votre chemin.