SISENG
Restaurant proposant de délicieuses frites de patates douces.
Si l'on trouve ici des bo buns, des boulettes de poulet et du poulet mariné au saté ou encore de généreux bentos, les bao burgers ont immédiatement emballé le Tout-Paris chez Siseng, à peine l'ouverture du restaurant célébrée. Le principe est alléchant puisqu'il s'agit d'un burger avec un bao, un pain traditionnel chinois. De tous, notre préféré est le « bao burger 5 épices » (steak de bœuf mariné aux 5 épices, sauce tamarin caramélisé, tempura d'oignons, oignons confits, roquette et épinards) que l'on accompagnera de délicieuses frites de patates douces. Outre les burgers revus à la mode asiatique, les fans de cocktails trouveront aussi leur bonheur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SISENG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Siseng est forcément, très branchouille, compte tenu de son emplacement. Pas mal d'attente, mais on ne prend pas votre nom et on vous conseille de faire le planton devant la porte. Même pas possible de patienter à 10 mètres en face, au bord du canal...
Accueil néanmoins sympa et belle décor. L'essentiel est toujours dans l'assiette et ici c'est très bon. Très bon rouleaux de printemps avec une sauce citronnée inhabituelle. Très bon bao au poulet mariné et frit également : le bao burger est une réussite. Très bonnes boissons maison.
Pas donné quand même, et surtout on est vraiment très mal assis sur des chaises hautes. Grandes tables à partager. Dans le même genre, Saam rue de Lancry, également des bao mais cette fois-ci les influences sont coréennes et non plus chinoises.